WeTransfer débarque sur iPhone, iPad et iPod touch

WeTransfer débarque sur iPhone, iPad et iPod touch

WeTransfer est un service de transfert de fichiers qui dispose de 20 millions d’utilisateurs. Trop pour ne pas avoir une application mobile. A partir d’aujourd’hui, les propriétaires d’un appareil mobile d’Apple peuvent enfin utiliser l’application WeTransfer pour iOS (iPhone, iPad et iPod touch).

L’application vous permet de gérer facilement des fichiers et de les transférer. Jusqu’à 10 Go de fichiers, photos ou vidéos peuvent ainsi être transférés gratuitement.

La nouvelle application WeTransfer a été conçue spécifiquement pour  envoyer des images et des vidéos. Vous pouvez donner  l’accès à WeTransfer de votre carnet d’adresses, de sorte que vous pouvez facilement trouver des adresses emails lorsque vous voulez envoyer un fichier à quelqu’un.

L’application fonctionne sur les réseaux 3G et 4G , ainsi que par Wi-Fi. Les transferts peuvent être facilement mis en pause et redémarrer. Pratique si vous ne voulez pas utiliser tout votre forfait internet lorsque vous quittez une zone de connexion Wi-Fi.

L’application pour iPhone WeTransfer est synchronisable avec votre ordinateur et est conçu pour être aussi simple que possible..

WeTransfer pour iOS est gratuit. Il existe cependant une version premium pour ceux qui veulent des fonctionnalités supplémentaires. Des versions Android et Windows Phone devraient être lancés prochainement.

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement