Firefox, Winamp, Waze: les 5 infos techno à retenir de ce jeudi

Firefox, Winamp, Waze: les 5 infos techno à retenir de ce jeudi

Firefox prépare sa révolution esthétique, Winamp tire sa révérence, Waze arrive sur Windows Phone, Assassin’s Creed 4 sort à la vente sur PC, les français ont élu leurs applications favorites: voici les 5 infos techno à retenir de ce jeudi 21 novembre 2013!

Assassin's Creed 4 Test

Assassin’s Creed 4 maintenant disponible à la vente sur PC

La version PC d’Assassin’s Creed 4 est enfin disponible à l’achat ou au téléchargement ici. La version Windows de Black Flag accuse ainsi un retard assez inexpliqué d’un mois sur les sorties des versions PS4 et Xbox 360.

L’avis de Softonic: Encore une fois, les joueurs PC passent après les consoles. Dommage, la communauté est pourtant grande.

Firefox Australis: la nightly build déja disponible

Le Firefox de l’avenir est déjà là. Le renard roux est prêt pour se renouveler complètement avec une nouvelle interface graphique. Beauté, simplicité et personnalisation, ce sont les trois principales caractéristiques du prochain Firefox.

L’avis de Softonic: Un bon moyen de tester avant les autres ce que sera le futur de Firefox

Waze débarque sur Windows Phone

Windows Phone est décidément l’OS mobile tendance de cette fin d’année. Après Instagram, c’est au tour de Waze, l’appli de cartographie sociale rachetée par Google l’été dernier, de débarquer sur Windows Phone.

L’avis de Softonic: Waze (et Google) ne néglige pas les utilisateurs Windows Phone. Tant mieux, car l’OS mobile de Microsoft commence vraiment à s’étendre en France.

Winamp fermera ses portes le 20 décembre après 15 ans de service

Le populaire lecteur multimédia Winamp va fermer ses portes le 20 décembre prochain, mettant ainsi un terme à sa carrière après 15 ans de bons et loyaux services.

L’avis de Softonic: La triste nouvelle de la journée. RIP.

Facebook, Gmail et Candy Crush Saga : les applications préférées des Français

Une étude de CCM Benchmark en collaboration avec NPA Conseil nous montre une photographie intéressante de nos usages. Et bien entendu, on y apprend les applications les plus utilisées par les français.

L’avis de Softonic: Pas de réelles surprises. Ces 3 applis sont évidemment un carton, y compris sur Softonic. Néanmoins, l’étude est complète et vaut le coup d’œil.

Lire les autres news de la journée:

Google Play Kiosque: les news et magazines à la sauce Google

Call of Duty Ghosts: Activision révèle par inadvertance les 4 DLC

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement